Les concerts focus mettent en lumière un univers artistique, au plus près d’une pluralité de publics, dans des structures sociales, médico-sociales, socioculturelles, etc.
Le dimanche 6 mars Pannonica était présent à la Cocotte Solidaire, restaurant solidaire au cœur de l’île de Versailles de Nantes. Ensemble, les deux structures ont organisé un temps de concert – rencontre entre les artistes Simon Mary, Daniel Givone et les adhérents du restaurant.
Dès 10h, l’équipe de cuisinier·e·s bénévoles s’est attelée à la préparation d’un repas aux saveurs d’Europe de l’Est, ensuite dégusté par les adhérent.e.s. Au menu : goulasch et strudel, de belles mise en bouche pour ce « concert au dessert ». Simon Mary à la contrebasse a joué aux côtés de Daniel Givone, à la guitare. Ce duo de longue date a fait voyager le public au cœur de leurs univers sonores.
Ce concert fut aussi une introduction dominicale au projet Missidah, programmé ce mercredi 9 mars au Pannonica. Le duo se renforce de la présence de Mihaï Trestian au cymbalum.
Merci à l’équipe de la Cocotte Solidaire et aux bénévoles, pour cette première !