Avec beaucoup d’émotion la semaine dernière, nous avons fermé les portes du Pannonica. Au cours de cette saison, depuis le 25 août 2022 jusqu’à ce 8 juin, nous aurons mêlé les genres et esthétiques à travers le prisme du jazz et des musiques improvisées, accueillis des films, du théâtre du hip-hop, du rock, de la noise, des conférences, de la poésie, des musiques expérimentales, des musiques du monde… Quel cheminement que cette saison 2022-2023 ! Aux concerts, bœufs de 5 à 7, rencontres, Work in Promesse, au Pannonica, à la salle Paul Fort, au Cinématographe, au Musée d’Arts, aux Ateliers de Bitche vous avez été plus de 11 600 spectateurs et spectatrices ! Alors aux plus fidèles comme aux plus curieu·x·ses, qui poussaient la porte du Pannonica pour la première fois, merci ! Nous vous avons vu·e·s l’air ému, enjoué, attentif, parfois déçu ou perplexe, l’important fut de vous surprendre ! C’est dans cette lignée et avec cette envie toujours d’offrir et proposer autre chose que nous continuerons cette saison prochaine.
On peut déjà vous annoncer que Pannonica rouvrira pour les Rendez-Vous de l’Erdre. D’ici là, le 21 juin, vous connaitrez quelques noms de notre future programmation et pourrez prendre vos billets.
Toute l’équipe vous remercie pour cette saison passée ensemble et vous donne rendez-vous à l’occasion de Ciel Ouvert puis aux Rendez-Vous de l’Erdre !
Visuel : illustration de Cécile Aurégan