Skip to main content

Le Festival Trajectoires revient rayonner sur l’agglomération nantaise ! Cette saison, Pannonica rejoint le mouvement.

Du 11 au 22 janvier, se tiendra donc la 6e édition ébouriffée et joyeuse de ce festival aux contours indisciplinés, appel à ce que les corps dansants tracent des tangentes singulières entre musique, cinéma, performance ou danses populaires.

Ouverte sur le monde et les genres, généreuse dans sa rencontre avec l’autre, la programmation de Trajectoires 2023 se relocalise aussi, avec les créations d’une myriade de chorégraphes d’ici. Deux semaines pour vous embarquer dans 10 000 gestes et faire le choix de l’infinie multiplicité du mouvement !

Sur les 12 jours, le festival propose 26 spectacles, 61 rendez-vous et sur 17 lieux différents. Six créations sont présentées parmi le panel de proposition. L’une d’elles est Bach to 3D de Soizic Lebrat, que vous avez peut-être déjà aperçu à l’occasion d’un Work in promesse en octobre dernier.

Soizic Lebrat reprend la première des six suites de violoncelle de Bach aux côtés de deux autres instrumentistes et d’une danseuse. Le spectacle autant musical que chorégraphique et à vivre au casque, est une immersion dans toute la matière de cette œuvre fondamentale.
En partenariat avec le Théâtre Francine Vasse et Stereolux, Bach to 3D sera présenté le samedi 14 et dimanche 15 janvier prochain, à Stereolux.

Toutes les informations sur le Festival

FESTIVAL TRAJECTOIRES
BACH TO 3D

SAMEDI 14 ET DIMANCHE 15 JANVIER
Stereolux / Salle Maxi