Alors que la saison 2023/2024 s’achevait il y a quelques jours, sept nouvelles dates s’ajoutent déjà à notre calendrier !
Il était de coutume de repousser les barrières de genres, ne pas proposer que du jazz, à l’inverse favoriser les croisements au travers de nombreux partenariats. Pour cette saison, nous vous faisons donc part de nos résolutions : ne rien changer !
Parmi ces sept noms et projets : Les Égarés sera le concert inaugural du parcours Jazz en phase. Autre temps-fort à venir, celui de la Rentrée Grands Formats avec trois soirées, trois grands ensembles et propositions à lisière du jazz, du rock ou de le folk. Le guitariste David Chevallier nous dévoilera quant à lui une nouvelle partie de son travail développé aux côtés de la jeune chanteuse estonienne Anett Tamm, au sein de Borders. Enfin, ces sept premiers concerts comptabilisent en réalité deux fois celui de Jean-Marie Machado car nous dédierons plusieurs rendez-vous durant cette saison au musicien, en partenariat avec la Soufflerie, le Conservatoire de Nantes ainsi qu’Angers Nantes Opéra avec qui nous vous proposons La Falaise des Lendemains.
Rendez-vous en ligne le 15 juillet pour tout connaitre du nouveau trimestre.
À la même date vous découvrirez le nouveau travail de l’illustratrice Hélène Blanc. D’ici là, pour ces sept dates la billetterie est ouverte !