ÉVÈNEMENT 30 ANS!
DU 7 FÉVRIER AU 4 AVRIL
« PANNO’RAMA »
…DE CES TROIS DERNIÈRES ANNÉES !
DU VEN. 7 FÉVRIER AU VEN. 4 AVRIL
— Pannonica
Visible du mardi au vendredi de 14h à 18h
et durant les concerts
ENTRÉE LIBRE
Impressions réalisées par Duplijet, imprimeur nuérique situé à Sainte-Luce-sur-Loire
À l’occasion de ses trente ans, la scène jazz et musiques improvisées organise une exposition de photos prises par ses photographes, au cours des trois dernières années.
LES PHOTOGRAPHES EXPOSÉS : J-CHRISTOPHE GUARY / MARIA HAYES FISHER / OLIVIER VOYER / MANO / REMI GOULET / UNOEILAUCARRÉ
Bénévolement, ils et elles viennent régulièrement photographier nos concerts et donnent à voir ce qui se déroule dans l’écrin qu’est le Pannonica. Cette exposition est donc une manière de donner à voir nos concerts. Instrument, instrument préparé, posture, placement, regard entre musicien·nes, sourire, sueur ou grimace constituent l’univers visuel et sonore d’un lieu de jazz et musiques improvisées. Ainsi, parmi ces 31 photographies, découvrez par exemple le regard complice de Stéphane Kerecki à Sophia Domancich, le piano préparé de Jordina Millà, la concentration de Julien Desprez ou encore le poing serré de Guillaume Guedin qui guide le Big Band du Conservatoire. Donner à voir un concert, c’est révéler ces aspects plus ou moins prégnants tout comme ses petits côtés et à-côtés.
Au travers de cette exposition de trente et une photographies, nous espérons vous surprendre, vous remémorer quelques soirées ou piquer votre curiosité quant à ce qui se déroule ici sur la scène du Pannonica, là-haut sur celle de la salle Paul Fort et parfois aux alentours.
© Rémi Goulet / Maria Hayes Fisher / UnOeilAuCarré / J-Christophe Guary / Rémi Goulet